Comment gagner de l’argent sur zoo 2 animal park

Pour commencer, parlons un peu de Zoo 2 : Animal Park. Vous aurez besoin de routes, d’enclos, d’animaux, de stands de concession, d’aménagement paysager et plus encore pour terminer ce jeu. C’est là que se trouve le cœur de votre zoo.

Bien qu’il soit possible d’acquérir des animaux, des plantes et des décorations via des récompenses et des événements, le moyen le plus courant de constituer une collection consiste à dépenser de l’argent pour eux. Pour acheter un chemin, des pièces ou des diamants sont nécessaires. Vous aurez besoin de beaucoup d’argent (pièces, diamants, etc.) et de cartes à jouer pour construire votre zoo.

Pour obtenir pièces

Les pièces sont gagnées à la caisse enregistreuse d’entrée et aux stands de concession, donc si vous en voulez beaucoup, vous aurez besoin de beaucoup de clients. Si les gens aiment leur séjour au zoo, ils reviendront encore et encore. Et il ne suffit pas d’avoir des animaux ; vous devrez décorer les enclos et le zoo, construire des toilettes et des poubelles et, surtout, garder votre zoo propre et vos animaux nourris et heureux.

Et vous aurez besoin de pièces de monnaie (y compris des diamants) et de cartes à jouer pour le retirer. Cependant, les pièces ne seront pas vraiment un problème si vous n’ignorez pas vos invités.

Chaînes de diamants

Cette monnaie est un peu plus rare que les autres puisque, bien que vous puissiez gagner quelques diamants en jouant à des jeux, le principal moyen de les obtenir est de les acheter avec de l’argent réel. Naturellement, votre zoo progressera plus rapidement si vous êtes en mesure de fournir un soutien financier aux développeurs sous forme d’argent réel. Beaucoup de gens se plaignent de ne pas avoir assez d’argent pour acheter tout ce qu’ils veulent, mais si vous utilisez vos diamants gratuitement à bon escient et ne les dépensez pas tous en même temps, vous ne serez pas freiné par ce problème.

Pour collecter des pièces de cartes à jouer

La meilleure façon d’éviter la plupart des problèmes liés aux diamants ! Même les objets et les animaux à prix diamant peuvent être achetés avec un jeu de cartes. De manière générale, les collections de cartes sont gagnées à l’aide de coffres, tels que des coffres d’amitié, des coffres au trésor épiques, des coffres au trésor vintage et des trésors mythiques.

Les coffres rares sont chers, vous devrez donc probablement attendre d’avoir plus de pièces sous la main avant d’en acheter un. Il est préférable d’attendre les coffres gratuits qui sont distribués régulièrement, car les coffres épiques, rétro et légendaires coûtent tous des diamants à l’achat. Les dix cœurs sont nécessaires pour ouvrir les coffres de l’amitié ; vous obtenez un cœur pour avoir aidé un ami et un autre pour avoir reçu l’aide d’un ami.

Avoir 16 amis actifs signifie que vous pouvez ouvrir au moins 3 coffres d’amitié par jour. Avoir des amis impliqués est crucial dans ce jeu. Vous pourriez même offrir à vos amis des pièces en cadeau.

A lire aussi : comment gagner de l’argent gta 5 mode histoire ?

Mettre en place un zoo entièrement fonctionnel

Maintenant que vous avez commencé, vous constaterez que vous êtes souvent à court de pièces. Pour éviter d’en manquer complètement, essayez de ne pas dépenser trop rapidement ; au lieu de cela, soyez patient de temps en temps et, dans la mesure du possible, placez ou améliorez une nouvelle boutique en utilisant des pièces. N’oubliez pas non plus de mettre à niveau la caisse enregistreuse; ce ne sera pas bon marché, mais ce sera très utile à long terme.

Pourquoi un zoo entièrement fonctionnel est-il même un sujet de discussion ? Parce que vous pourrez achever la construction de la Villa des employés et du Centre de soins aux animaux à ces étages, qui sont des ajouts essentiels à votre zoo. Vous pouvez embaucher des personnes pour aider à nettoyer votre zoo dans la villa des employés (ce que vous ne pouvez pas faire tant que vous n’avez pas de travailleurs libres), et vous pouvez élever les nouveau-nés à un niveau supérieur dans le centre d’élevage et de développement.

La plupart des quêtes n’ont pas besoin de longues explications ; fais juste ce qu’on te dit. Si vous voulez économiser de l’argent, mettez simplement un animal lorsque vous y êtes invité. Vous obtiendrez probablement un deuxième animal en récompense plus tard.