Comment peut-on jouer à Cryptoblades sur Android ?

De nombreuses personnes ont commencé à gagner de l’argent en jouant à des jeux vidéo divertissants avec la montée en puissance d’Axie Infinity. Par conséquent, un certain nombre d’options se sont présentées pour que tous ceux qui souhaitent gagner de l’argent supplémentaire en investissant, en jouant et en travaillant un peu puissent le faire. C’est pourquoi nous allons vous expliquer aujourd’hui comment jouer à Cryptoblades pour Android, un jeu d’épée simple et addictif qui vous aidera à gagner des crypto-monnaies. Les humains ont cherché des moyens de gagner de l’argent avec les jeux vidéo depuis qu’ils ont été inventés.

Quels sont exactement les Cryptolames ?

Crytoblades est un jeu vidéo basé sur la blockchain joué sur la Binance Smart Chain. Le droit d’entrée actuel pour entrer et commencer à produire avec un guerrier et une épée est d’environ 30 euros. Chacun des quatre éléments utilisés par les guerriers et les épéistes – la terre, le feu, l’eau et le tonnerre – a des forces et des faiblesses lorsqu’il est utilisé contre les autres. Vous n’avez qu’à combattre l’ennemi qui vous semble le plus avantageux, et si vous gagnez la bataille, vous obtiendrez quelque chose aux alentours d’un euro.

 Vous aurez sept chances tout au long de la journée de jouer et de démontrer les forces de votre personnage. La monnaie du jeu s’appelle Skill, et c’est ce dont vous serez récompensé après chaque bataille réussie. Les compétences peuvent être achetées en utilisant Binance Coin, qui peut être obtenu via Binance ou l’un des nombreux autres échanges de crypto-monnaies.

Il est également important de noter que BNB est requis pour tous les achats et transactions dans le jeu. Vous pouvez acheter Skill, puis l’échanger contre des BNB, et enfin, une fois que vous avez Binance Coin, vous pouvez le déplacer vers un portefeuille de confiance.

Qu’est ce qu’il faut savoir pour jouer à Cryptoblades sur Android ?

Tout d’abord, procurez-vous Mematask sur le Google Play Store afin de pouvoir jouer à Cryptoblades sur votre appareil Android. Un addon pour Google Chrome est discuté qui comble le fossé entre le jeu et le réseau Smart Chain de Binance. C’est ici que vous pouvez mettre de côté vos fonds de jeu durement gagnés et tout BNB que vous avez pu retirer via un échange externe.

 Lorsque vous vous connecterez pour la première fois au MetaMask, vous serez invité à créer un nouveau portefeuille ou à en importer un existant. N’oubliez pas de sauvegarder le mot secret afin de pouvoir y accéder lorsqu’il vous incitera à jouer sur un autre appareil si vous le faites pour la première fois. Dans ce cas, nous apportons un compte Metamask qui a déjà des personnages et des épées Cryptoblade activés.

Cependant, lorsque vous jouez pour la première fois sur un appareil mobile (que vous ayez joué sur un PC ou non), vous devrez lier votre portefeuille Metamask au réseau Smart Chain de Binance.

Comment peut-on localiser un jeu Android basé sur la cryptographie ?

Il existe déjà de nombreux jeux crypto Android disponibles, mais cela n’empêchera pas les développeurs d’en faire plus. Il n’est donc pas rare qu’un jeu sorte rapidement du lot et gagne une base d’utilisateurs conséquente. On peut en dire autant des jeux vidéo, dont beaucoup ont soit disparu des étagères, soit sont devenus obsolètes au fil des ans. Certains des jeux que vous pouvez rencontrer sont gratuits, tandis que d’autres peuvent nécessiter une sorte d’investissement financier de votre part.

Crypto-pop

Quiconque aime Candy Crush appréciera sans aucun doute CryptoPop. Ce n’est un secret pour personne que les passionnés de crypto et les passionnés de jeux adorent ce logiciel. Semblable au jeu populaire Candy Crush, mais avec des symboles de crypto-monnaie remplaçant les bonbons (Ethereum, Bitcoin, Ripple, Monero, etc.).

Si vous avez gagné une récompense, vous pouvez choisir entre la recevoir en Ethereum ou en Popcoin. Cependant, en plus du Bitcoin et du Litecoin, je peux également vous payer en Bitcoin Cash.

A lire aussi : comment créer un site web comme une agence web ?

Fusionner les chats

Cette application est un simple jeu Android qui vous permet de gagner des bitcoins en jouant. Le but est de combiner des chats pour augmenter votre score et débloquer des niveaux plus élevés. Lorsque vous atteignez un nouveau niveau, vous recevrez une SOUL, un morceau de crypto-monnaie. Ce jeton fonctionne de la même manière que le bitcoin et est échangé sur diverses plateformes.

CropBytes

CropBytes est un autre jeu mobile intéressant qui vous permet de gagner gratuitement du bitcoin. CropBytes est fantastique si vous avez toujours voulu être votre propre patron. Ce jeu est basé sur l’industrie agricole du monde réel.

Dans ce jeu, vous pouvez posséder des actifs et fournir des biens et des services aux autres joueurs de CropBytes. L’option d’effectuer une transaction vous est également ouverte. Ainsi, en tant qu’investisseurs, agriculteurs ou commerçants, vous avez tout à gagner en utilisant ce programme. Toutes vos récompenses vous seront versées en crypto-monnaies.