Particularités des hôtels de luxe à Paris

Vous pouvez dire que vous êtes dans un hôtel haut de gamme grâce aux chambres spacieuses, au personnel attentionné, aux restaurants gastronomiques et aux équipements de haute technologie.

C’est aussi un palace avec des prestations et des prestations haut de gamme adaptées aux besoins d’une clientèle exclusive. Les hôtels de luxe offrent le plus haut niveau d’équipements, qui allient fonctionnalité et esthétique pour offrir une expérience vraiment mémorable. L’hôtel propose une variété de services, y compris des options de restauration haut de gamme qui peuvent satisfaire même les palais les plus exigeants.

Restaurant magnifiquement situé

Comme pour le reste des offres de l’hôtel, le restaurant d’un établissement cinq étoiles ne tombe jamais en deçà des attentes. En règle générale, la salle à manger d’un restaurant est un espace calme où une musique douce joue en arrière-plan tandis que les clients apprécient les spécialités de la cuisine française et internationale. Une fusion unique d’éléments de design contemporains et classiques met en valeur la magie du cadre.

L’hôtel Bedford Paris, l’un des hôtels parisiens les plus exclusifs, abrite un restaurant étoilé Michelin dirigé par des chefs de renommée internationale. Une magnifique verrière de l’architecte suisse Charles-Henri Fivaz inonde l’espace de lumière. Vous bénéficierez d’un service personnalisé et de qualité tout au long de votre séjour dans cet établissement.

Les produits à la hausse…

Les établissements de restauration de luxe se distinguent par leurs menus et plats élaborés avec des ingrédients frais, bio et de grande qualité. La cuisine française et internationale, préparée par des chefs qui ont fait leurs preuves dans les cuisines du monde entier, se retrouve au restaurant d’un hôtel 5 étoiles à Paris.

Il propose des spécialités culinaires typiques de Paris et de sa région, préparées uniquement avec les meilleurs ingrédients de saison. Tout était calme et relaxant, et le personnel était bien formé et attentif à chaque détail.

Et des prix abordables qui n’ont pas augmenté…

Profiter d’une expérience culinaire raffinée dans un cadre chic n’est pas bon marché. La plupart de ces restaurants ont des menus avec des prix allant de 30 à 50 euros, et même jusqu’à 80 euros. Au restaurant Le Victoria de l’Hôtel Bedford à Paris, vous avez le choix entre deux formats de Menu différents pour profiter de la cuisine raffinée de l’hôtel : 

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi et les prix d’un repas à trois plats (entrée, plat principal et fromage ou dessert) varient de 35 à 45 euros. Consultez le site Web pour voir ce qu’il y a au menu de la semaine.

Bar et restaurant

Un hôtel Paris Luxe comprendra un bar et un bistrot en plus d’un établissement gastronomique. Passez un moment de détente au bar de l’hôtel en dégustant une tasse de café, un cocktail ou un repas léger dans un cadre chaleureux. Si vous cherchez un cadre parisien et authentique pour vous retrouver entre amis ou entre collègues, n’hésitez pas plus loin que le bar.

Le bistrot est à mi-chemin entre un établissement gastronomique et un pub décontracté, et c’est l’endroit idéal pour s’arrêter pour le déjeuner et déguster des sandwichs gourmands mais raffinés, des salades croquantes avec des garnitures fraîches et une variété de fromages servis à l’assiette ou en individuel. verres dans un cadre vraiment spécial.

A lire aussi : combien coûtent les frais de notaire pour une succession ?

Une carte internationale qui fera voyager vos papilles

Parce que la bonne nourriture peut stimuler les sens et le palais, dîner au restaurant est un excellent moyen de visiter virtuellement d’autres parties du monde sans quitter votre chaise. Des ingrédients économiques et des accords bien planifiés en font un délicieux repas.

Afin de créer de délicieux repas, les chefs utilisent des ingrédients qui sont également très sains. Sans oublier les saveurs authentiques de la truffe, du caviar, du foie gras, etc. Il n’y a pas que les plats à la carte d’un établissement gastronomique qui feront votre bonheur. Tous les établissements qui entrent dans cette catégorie approvisionnent leurs caves avec une grande variété de crus français et internationaux. De plus, vous serez pris en charge par un personnel qui a suivi une formation unique pour répondre aux besoins de notre clientèle aisée et exigeante.